La guerre entre les Royaumes de Faliene et de Karnyamar

Le 24 janvier de l’an 824, le Royaume de Karnyamar déclara la guerre au Royaume de Faliene après plusieurs semaines de négotiations. Le roi du Royaume de Karnyamar, Victor l’Intrépide négociait avec le roi de Faliene, Reymar le Gauche, pour proposer l’unification des deux royaumes sous la banière de Karnyamar.

Après ces négociations infructueuses, Victor l’Intrépide déclara la guerre afin de prendre le Royaume de Faliene par la force.

Les premières batailles allèrent du côté du Royaume de Faliene qui repoussa aisément les envahisseurs grâce à sa Noble Garde, un commando élite qui décimait les troupes karniennes. On annonçait la fin de la guerre jusqu’à ce que Victor l’Intrépide s’allia aux Ligues Draconiennes et pris la Noble Garde en embuscade.

Les Ligues Draconiennes anéantissèrent le commando élite faliénois et les troupes Karniennes reprirent leur conquête jusqu’à les mener aux portes d’Eregros.

Eregros est maintenant en siège avec les troupes de Victor l’Intrépide situé hors des fortifications, empêchant l’accès à la ville.

La guerre entre les Royaumes de Faliene et de Karnyamar

Egion Ghi102